Carte pour les Fêtes de Pâques...

Publié le par Christèle Loz

Carte pop up - thème de Pâques

Carte pop up - thème de Pâques

Cette carte fraiche et colorée est réalisée en façon pop-up ; Facile à réaliser - Il y a de la découpe avec la big shot - de la colorisation avec les crayons aquarelables et l'aquapainters, tamponnage, ... et de la mousse 3D pour mettre en relief... Comme je n'avais pas de lapin, je l'ai dessiné sur du papier aquarelable ensuite découpé et colorisé... voilà...
j'adore les crayons aquarelles...
j'adore les crayons aquarelles...

j'adore les crayons aquarelles...

Christèle LOZINGUET Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! 06 12 90 26 28

Christèle LOZINGUET Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! 06 12 90 26 28

Publié dans Carte, Pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article