Paniers de Pâques ... plein de couleurs

Publié le par Christèle Loz

De retour dans mon groupe, Ambre et Audrey... contente de les revoir...

De retour dans mon groupe, Ambre et Audrey... contente de les revoir...

Les créations de petits paniers... Les créations de petits paniers...
Les créations de petits paniers...

Les créations de petits paniers...

Semaine dernière nous avons créé une carte pour Pâques, cette semaine, réalisation d'un panier pour ramasser les oeufs dans le jardin...

Avec ma collègue adorée Ava

Avec ma collègue adorée Ava

Les enfants ont été gâtés distribution oeufs en chocolatLes enfants ont été gâtés distribution oeufs en chocolat

Les enfants ont été gâtés distribution oeufs en chocolat

J'ai eu la chance cette semaine, de partager l'atelier scrapbooking avec ma collègue Ava.

Et faire découvrir également le matériel de Stampin'Up pour découper les paniers, les fleurs...

Merci de cet après-midi merveilleux avec les enfants de Latour Bas Elne

Paniers de Pâques ... plein de couleurs
Démonstratrice Stampin'Up -

Démonstratrice Stampin'Up -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article